Un immense merci pour votre soutien ! 💌

Alors c’est bon, vous êtes convaincus et vous voulez mettre la main au portefeuille pour nous soutenir ? Vous ne le regretterez pas. Deux options s’offrent à vous : le parrainage d’enfant ou le soutien à notre voyage. 

Le parrainage

 

Parrainer un enfant c’est lui permettre d’aller à l’école et d’envisager un avenir différent pour aider sa famille et son pays.

Voici comment fonctionne le parrainage :

  • Vous vous inscrivez via notre lien (….)
  • Le don est de 28€/mois et 7€ après défiscalisation pour les étudiants qui ne peuvent pas défiscaliser leur parrainage, il est possible de passer par ses parents pour défiscaliser VOTRE PARRAINAGE. Ainsi, vous mensualisez votre paiement à vos parents et eux seront débités puis remboursés à la source grâce à la défiscalisation).
  • Vous entretenez ensuite une relation épistolaire régulière avec votre filleul et nous irons le voir sur place pour lui apporter une de vos lettres.
  • Dernière étape, si vous le souhaitez, vous prévoyez, un jour, d’aller sur place pour le rencontrer 😉.

Le don pour soutenir notre trajet

Nous sommes un “Projet Enfants du Mékong” nous avons donc créé notre cagnotte sur leur site selon que vous soyez un particulier ou une entreprise.

Pour les particuliers :

Soit vous soutenez ponctuellement notre projet par un don ponctuel pour nous aider à financer les visas, les motos, le trajet.

Si vous êtes imposable sur le revenu, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt de 75% du montant de votre don.

NB : pour un don déductible de l’Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI) c’est ici : www.ifisolidaire.com

Pour les entreprises :

Pour les entreprises, c’est la même chose, vous pouvez nous aider (dans le même principe que le 4LTrophy) par ce même lien et vous bénéficierez de la défiscalisation adaptée.

Vous pouvez télécharger notre plaquette de présentation ici.

En contrepartie, nous vous proposons :

  • De la publicité sur nos réseaux, site internet et équipements
  • Un témoignage dans votre entreprise à notre retour
×